A propos de la réforme du DNB dans les collèges

Publié le par BD FOLC 56

 Le 4 pages
collège - DNB est super bien fait et mérite d'être très largement
diffusé, c'est une évidence !
J'ignore ce que vous en pensez mais je crois
qu'il serait déjà utile qu'il soit diffusé à tous nos collègues et pas
seulement à nos collègues syndiqués ou sympathisants, ceci par mail ou
papier selon les possibilités. Je crois qu'il faut aussi l'afficher sur
les panneaux syndicaux de nos établissements.
Quant à mon action personnelle, je propose aussi de le diffuser par mail
à tous les collègues syndiqués au SNFOLC 56 ou sympathisants, il me
faudrait pour cela
que quelqu'un m'envoie la liste des adresses mail de tous ces collègues
de collège + TZRs ( car susceptibles d'être concernés avec un
remplacement en collège ).
Comptez sur moi pour le diffuser largement dans mon collège ! Cette
réforme remet en cause énormément de choses. Il serait souhaitable
d'ailleurs que sur cette question, tous les syndicats enseignants
manifestent un "non" massif et unitaire, qu'en est-il en réalité ?
Jean-François

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article