Compte rendu B Dal FOLC 56

Publié le par BD FOLC 56

Cher(e)s Camarades,

 

Le bureau du FOLC 56 s'est tenu hier  mercredi 8 décembre à Vannes.

 

Parmi ses décisions:

 

- Il a décidé d'étendre la signature contre le dispositif CLAIR à tous les établissements du 56, je lancerai la campagne à la rentrée à partir de la pétition de le Coutaller à Lorient.

- Il a décidé de continuer la campagne contre la réforme STI avec la délégation de Mercredi 15 à Rennes et la diffusion après Colbert à Lesage du spécial STI.

- Il a décidé de lancer une campagne de défense des collègues de philo par une première réunion au lycée V hugo à Hennebont.

- Il a décidé d'engager la campagne contre l'extension de la réforme des lycées aux classes de Premières à la prochaine rentrée.

Il a enregistré 5 candidatures pour les prochaines élections d'octobre 2011, nous devons en trouver 35 pour le FOLC 56

 

Par ailleurs, les membres du bureau ont souhaité que j'élargisse à plusieurs syndiqués la diffusion de la circulaire nationale

 

Nous sommes à la date d'aujourd'hui en progression très nette en nombre de syndiqués, le bureau engage chaque camarade à essayer de faire une adhésion en 2011, il invite pour ce faire chacun d'entre vous, à programmer une réunion avec le secrétaire départemental sur votre établissement le lundi AM ou le vendredi.

 

Nous sommes en train de grandir, de devenir une force incontournable

 

Nous préparons par ailleurs une délégations à l'Inspection académique le 5 janvier, me faire part des différents problèmes sur vos établissements....

 

Amicalement

Bon courage pour le final de 2010

LA

 

Publié dans FOLC MORBIHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article