Manif avec les stagiaires au rectorat le 2 novembre 11h

Publié le par BD FOLC 56

Nous avons reçu de la part du collectif des stagiaires la demande d'un rassemblement au rectorat, message ci dessous, une ou deux voitures partiront de Lorient et Vannes

Me tenir informé si vous souhaitez y participer au 0630686809

C'est urgent!

LA

 

Chers collègues,


Votre collectif se mobilise actuellement sur plusieurs démarches mais se focalise actuellement sur une action fondamentale décidée à la suite de notre dernière audience avec le recteur d’académie (voir le Compte Rendu qui vous avez normalement déjà reçu et qui est téléchargeable sur la boite mail du collectif). 

En lui redemandant une nouvelle audience le mardi 2 novembre en fin de matinée pour examiner les points qui ont pu susciter son intérêt*, nous souhaitons mobiliser cette fois un maximum de stagiaires, titulaires et syndicats. 

Ces derniers nous ont déjà répondu présents et nous proposent d’affréter des cars pour qu’une majorité de stagiaires et titulaires puissent rejoindre le rectorat. 

 


C'est donc pour nous tous la possibilité de montrer notre mécontentement de manière constructive, anonyme et gratuite !! 

 Nous espérons donc vous voir très nombreux en cette veille de rentrée pour soutenir notre délégation et participer aux activités de la journée. 


 

Aussi afin de s’assurer d’une logistique efficace et adéquate qui ne mette pas à mal les partenaires syndicats, nous devons déterminer au plus vite qui envisage de participer à cette démarche et profiter de cette opportunité de convoyer vers rennes mardi prochain ?

Publié dans stagiaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article